Rapport d'activité 2015 de l'association des sources de la Seine

Nous avons le plaisir de vous communiquer le rapport d'activité de l'association des sources de la Seine pour l'année 2015.

Pour le télécharger : cliquer ici

.

Rapport d'activité 2014 de l'association des sources de la Seine

Nous avons le plaisir de vous communiquer le rapport d'activité de l'association des sources de la Seine pour l'année 2014.

Pour le télécharger : cliquez ici

Rapport d'activité 2013 de l'association des sources de la Seine

Nous avons le plaisir de vous communiquer le rapport d'activité de l'association des sources de la Seine pour l'année 2013.

Pour le télécharger : cliquez ici

L'association

L'association des sources de la Seine est née dans les années 1990 de la volonté des habitants du village de créer un espace de rencontre et d'échange. Selon ses statuts, révisés en 2009 :

"L'association des sources de la Seine a pour but de promouvoir la vie associative de la commune de Source Seine et des sources de la Seine. Elle a aussi pour but la promotion d'actions culturelles, sportives, de loisirs, d'échanges, de conservations et de restauration du patrimoine de la commune de Source Seine et des sources de la Seine."

L'association des sources de la Seine est reconnu d'intérêt général par l'administration fiscale depuis avril 2014, ce qui lui permet d'émettre des reçu-dons et ainsi de permettre à ses donateurs de bénéficier d'avantages fiscaux.

Le bureau actuel, mandat 2015-2017 :

Président : Antoine Hoareau
Vice-présidente : Marie-Jeanne Fournier
Secrétaire : Christine Lacombe
Trésorier : Bruno Walter
Membres du bureau : Sylvain Lacombe

logo association des sources de la seine